En forme pour l’été en Stonic.

Depuis quatre mois, Severin Pfeffer roule sur les routes suisses en tant que «Kia Stonic Champion» au volant du Crossover Utility Vehicle (CUV) sportif. Après les premières températures estivales du mois d’avril, il est clair pour lui qu’il est temps de monter les pneus d’été. Au lieu d’attendre confortablement un espresso à la main que sa Stonic ressorte de l’atelier équipée de ses pneus d’été, notre sympathique gars de Suisse orientale prend un cours accéléré et change ses pneus lui-même – devant une caméra, bien sûr. Voyez vous-même quelle est sa technique.

«Elle est faite pour moi.»

LA NOUVELLE KIA STONIC.

Severin Pfeffer est acteur, interprète de comédie musicale, futur animateur radio – et conducteur Stonic depuis janvier. Le gagnant du concours de selfies de Kia Motors Suisse profite de l’«Avantage Kia» pendant six mois.

Severin Pfeffer est au septième ciel: «En ce moment, la chance me sourit souvent», affirme le jeune homme de 23 ans, qui a merveilleusement débuté l’année au volant de la nouvelle Kia Stonic. Toujours en vadrouille, Severin souhaite percer professionnellement cette année. Pour cela, l’élégant et entreprenant CUV (Crossover Utility Vehicle) est le compagnon idéal. «Le design est vraiment très réussi: les phares haut placés, le nez de tigre effronté, les pare-chocs cool – franchement pétillant. Elle fait bonne figure, même lorsque l’on est de sortie.»

Même les adultes de grande taille voyagent confortablement en Stonic.

Et où Severin Pfeffer sort-il en ce moment? «Je vais souvent au BBC à Gossau, ce qui est pratiquement chez moi», explique Severin né à Flawil. Saint-Gall a beaucoup à offrir aux noctambules et en général aussi, surtout grâce aux nombreux étudiants.« Durant les semestres d’études, dans la partie nord de la vieille ville, vers la Brühlgasse ou «Triangle des Bermudes», il s’y passe des choses, et pas seulement le week-end.

J’ai déjà parcouru plus de 2000 km avec ma Kia Stonic! Je dirais que je suis l’ambassadeur parfait! Je suis toujours aussi reconnaissant de la confiance que Kia Suisse m’accorde!

Très bien! On continue pour quelques milliers de kilomètres supplémentaires!

 

Cliquez ici pour accéder à mon profil Instagram.

Severin Pfeffer est souvent en route avec sa Stonic et, grâce à l’aménagement intérieur intelligent, ses amis aussi voyagent confortablement. «La sportivité du moteur d’un litre est étonnante, même lorsque la voiture est pleine. Les 120 chevaux sont vraiment suffisants.» Il lui sera difficile de rendre la Stonic après six mois. Pourrait-il imaginer acheter alors l’agile petit CUV? «Absolument! Elle est faite pour moi. Mais je m’amuserais un peu avec les couleurs – gris graphite peut-être, et le toit en orange, ce serait vraiment cool!»

«Le design est vraiment réussi - franchement pétillant!»

Économique mais fougueuse

Malgré sa consommation modeste, le moteur de la Stonic possède une sacrée fougue.

 

Chic et sportive

La carrosserie enveloppante confère à la Stonic une apparence robuste et audacieuse.

 

Incognito

Le vitrage Privacy garantit la discrétion pour les passagers arrière. Tout le monde n’est pas censé voir les célébrités qui s’y trouvent.

Simplement élégante

De nombreux extras font partie de l’équipement de série. Par exemple, les poignées extérieures couleur carrosserie.

 

Garder le contrôle

Ne jamais perdre le contrôle malgré le plaisir intense ressenti: bien qu’elle soit très agile, la Stonic reste toujours bien campée sur la route.

 

Découvrez-en plus sur la kia stonic:

 

Votre partenaire Kia le plus proche:









Même les adultes de grande taille voyagent confortablement en Stonic.