«Ma Picanto est pratiquement toujours en route.»

Julia, 21 ans, est enchantée de sa Picanto GT-Line. Ses amies lui jalousent sa mignonne petite citadine. Et elles ne sont pas les seules.

Le plus gros cadeau d’anniversaire de Julia cette année a été offert par ses parents. Il développe 100 chevaux et porte des bandes GT rouges sur une peinture blanche. Julia a été particulièrement séduite par le design GT-Line racé de la Kia Picanto et par son équipement incroyablement luxueux: Stop / Start automatique, sièges chauffants avant, volant chauffant, système de navigation de 7’’, etc. Et même une station de recharge à induction pour son smartphone est incluse.

Mais elle n’est pas la seule à avoir découvert l’«Avantage Kia» et à se faire plaisir au volant de ce petit bolide sportif. «Mon père l’a emprunté deux fois la semaine dernière pour aller en ville. Et même une fois sans me demander!» Le père de Julia explique: «Je pensais qu’elle s’était rendue à l’université avec une amie et qu’elle n’avait pas besoin de sa Picanto. J’avais un rendez-vous au centre-ville et une petite voiture aussi compacte et agile que la Picanto avec, en plus, une caméra de recul, est simplement hyper pratique.»

L’habitacle de la Kia Picanto GT-Line est chic et étonnamment luxueux. Les sièges avant sportifs offrent un bon maintien latéral et sont chauffants; le dégagement pour la tête est généreux et le système de navigation positionné en hauteur est particulièrement ergonomique.

Julia secoue la tête. «Avoue que tu aurais préféré la garder pour toi!» «Oui, j’admets que la Picanto m’a convaincu. La direction est très directe et agile, le châssis parfaitement réglé et l’équipement intérieur luxueux.» La mère de Juliette passe la tête à travers la porte. «Ma petite fille chérie, ça te dérange si je t’emprunte la Picanto ce soir pour aller au yoga?» Julia soupire. Son nouveau chouchou est très demandé et constamment utilisé dans sa famille! «Bon d’accord, je dois de toute façon étudier.» Mais secrètement, elle songe à retirer la deuxième clé de la Picanto du porte-clés à côté de la porte d’entrée et à bien la cacher. Ou alors, en faire payer l’utilisation.

Elle est aussi un excellent compagnon de loisirs: la Kia Picanto peut transporter jusqu’à cinq personnes et accueillir un panier de pique-nique, un sac de plage et un crocodile gonflable en caoutchouc. Le coffre, d’une capacité de 255 litres, est le plus spacieux de sa catégorie.

«Sportive, sportive: la Picanto GT-Line dévoile ses atouts.»

Prête à bondir

La calandre nez de tigre large et plate de la Picanto GT-Line lui donne l’apparence d’un fauve prêt à bondir.

 

Le plein d’énergie

Les touches de couleur rouge expriment l’énergie et le dynamisme de la Picanto GT-Line.

 

Brillantissime

Les poignées de portes extérieures chromées ne sont que l’un des nombreux détails stylistiques qui rehaussent l’intérieur et l’extérieur de la Picanto GT-Line.

Encore plus longue

Grâce à un empattement plus long que celui du modèle précédent, il y a plus de place pour les longues jambes à l’arrière.

 

Bien campée sur la route

Les jantes en alliage léger 16’’ font partie des highlights de la GT-Line.

Vraiment fort: design, puissance et plaisir intense

Une allure sportive suscite forcément des attentes. Avec ses moteurs puissants et dynamiques, la Picanto GT-Line y répond avec brio - et les dépasse. Vous aimez les voitures compactes et agiles? Le nouveau moteur 1.0 T-GDi à essence de 100 ch va accélérer votre rythme cardiaque.

 

Découvrez-en plus sur la kia Picanto GT-Line:

 

Votre partenaire Kia le plus proche:









L’habitacle de la Kia Picanto GT-Line est chic et étonnamment luxueux. Les sièges avant sportifs offrent un bon maintien latéral et sont chauffants; le dégagement pour la tête est généreux et le système de navigation positionné en hauteur est particulièrement ergonomique.